Qui sommes-nous ?

Créée en 2011, Médiagora Bordeaux est une association de loi 1901 administrée par une gouvernance collégiale qui offre un fonctionnement démocratique correspondant à nos valeurs.

En 2019, l'association signe un partenariat avec l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine pour intégrer le dispositif des Groupes d’entraide mutuelle. C'est le début d'une nouvelle aventure qui se concrétise par l'ouverture de la permanence le 1er février 2021.

L’association compte une quarantaine d'adhérents, et soixante-dix membres échangent sur notre groupe Facebook privé.

En partie actifs, adhérents sont des hommes et des femmes âgés de tous âges implantés sur la Métropole bordelaise et au-delà.

Le GEM Médiagora Bordeaux a établi des partenariats avec de nombreux acteurs médico-sociaux du territoire. L'association est membre du réseau Médiagora France.

NETTOYAGE LOCAL.jpg

L'institution