Qui sommes-nous ?

Créée en 2011, Médiagora Bordeaux est une association de loi 1901 administrée par une gouvernance collégiale offrant un fonctionnement démocratique qui correspond à nos valeurs.

En 2019, un partenariat avec l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine nous permet d'ouvrir une permanence : « Le 60 ». C'’est la naissance du Groupe d’entraide mutuelle.

L’association compte une trentaine adhérents, et soixante membres échangent sur notre groupe Facebook privé.

Les adhérents sont des hommes et des femmes âgés de tous âges implantés sur la Métropole bordelaise et au-delà.

Le GEM Médiagora Bordeaux a établi des partenariats avec de nombreux acteurs médico-sociaux du territoire ; l'association est membre du réseau Médiagora France.

NETTOYAGE LOCAL.jpg

L'institution