Qui sommes-nous ?

Créée en 2011, Médiagora Bordeaux est une association de loi 1901 administrée par une gouvernance collégiale dont le fonctionnement démocratique correspond aux valeurs des  GEM.

Un partenariat mis en place en 2019 avec l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine nous permet d’animer une permanence : « Le 60 » : c’est la naissance de notre Groupe d’entraide mutuelle (GEM).

L’association compte près de trente adhérents, et une quarantaine de participants échangent sur notre groupe Facebook privé.

Les adhérents sont des hommes et des femmes âgés de tous âges implantés sur la Métropole et au-delà.

Médiagora Bordeaux a établi des partenariats avec de nombreux acteurs médico-sociaux du territoire ; l'association est membre du réseau Médiagora France.

L'institution

NETTOYAGE LOCAL.jpg